Pershing Hall

C’est dans une bâtisse classée du 8ème arrondissement de la capitale et réinventée par de formidables architectes que le restaurant le Pershing Hall a posé ses casseroles. Selon la météo, l’humeur du chef ou encore l’heure à laquelle vous vous pointez, le Pershing Hall endosse plusieurs costumes. De la petite salle intimiste aux fauteuils de…

Continuer la lecture

Le Lutétia

Qui ne connait pas Le Lutétia ? Cet établissement du 6ème arrondissement de la capitale est un haut de lieu du luxe et de la gastronomie à la française. Accessible depuis la station de métro Sèvres Babylone, le restaurant d’hôtel se plie en quatre pour vous proposer un brunch branché et raffiné disponible tous les dimanches…

Continuer la lecture

Le 202 Rivoli

Si votre douce moitié vous invite au restaurant Le 202 Rivoli pour bruncher dimanche prochain, n’hésitez pas une minute pour accepter. En effet, ce restaurant d’hôtel situé dans le 1er arrondissement de la capitale est un haut lieu de la gastronomie française ou il faut bon prendre son long petit déjeuner en tête à tête…

Continuer la lecture

Ladurée Royale

On ne présente plus le Ladurée Royale, ce salon thé du 8ème arrondissement parisien situé non loin des métros Concorde et Madeleine. En effet, parmi les plus anciens pâtissiers de la capitale figure le Ladurée Royale. C’est dans une ambiance tout aussi épique, presque inchangée depuis son ouverture et faite de boiseries chargées, de chaises…

Continuer la lecture

Un Dimanche à Paris

Si vous habitez le 6ème arrondissement de la capitale, vous serez ravi d’apprendre qu’à deux pas de chez vous se trouve un formidable restaurant qui propose des brunchs pour une quarantaine d’euros. Les autres, quant à eux devront emprunter les stations de métro Odéon ou encore Mabillon pour découvrir Un Dimanche à Paris. Que vous…

Continuer la lecture

Le First Boudoir Paris

On ne peut passer à proximité du jardin des Tuileries sans faire une halte gourmande au restaurant Le First Boudoir Paris. En effet, cet établissement de prestige du 1er arrondissement parisien est tout simplement somptueux et atypique. La décoration des différentes salles de restaurant, riche et luxueuse faite de fauteuils de velours violine, de boiseries…

Continuer la lecture

La Bauhinia

S’il est un lieu aussi envoutant que luxueux à découvrir dans le 16ème arrondissement de la capitale, c’est bien La Bauhinia. En effet, ce restaurant d’hôtel, situé aux confins de l’art oriental et occidental vous propose une immersion complète et raffinée dans la gastronomie française revisitée à la sauce exotique. Accessible depuis la station Iena…

Continuer la lecture