Le Passy

A deux pas de la station de métro du même nom, le restaurant Le Passy vous sert chaque dimanche et jours fériés un brunch copieux et gastronomique pour moins de trente euros par personne. C’est dans la belle salle de restaurant agencée de manière très moderne ou directement sur la terrasse que vous pourrez prendrez…

Continuer la lecture

Les Jardins du Marais

Si vous rêvez d’originalité et de luxuriance chic, donnez rendez vous à votre bien aimée ou vos amis au restaurant Les Jardins du Marais. Effectivement, dans cet établissement du 11ème arrondissement de la capitale accessible depuis la station de métro St Sébastien Froissart, vous pourrez venir bruncher tous les dimanches et jours fériés de midi…

Continuer la lecture

Les 2 Etangs

Dans le 16ème arrondissement de la capitale, situé entre la Mare St James et le Tir aux Pigeons se trouve un fabuleux havre de paix et de gastronomie, il s’agit bien sur du restaurant Les 2 Etangs. Accessible depuis la station de métro Les Sablons, l’établissement vous propose un brunch varié et gastronomique pour 45…

Continuer la lecture

Ladurée Bonaparte

En parcourant les ruelles du 6ème arrondissement de Paris, on ne peut pas passer à côté de ce restaurant hors du commun qu’est le Ladurée Bonaparte ! Effectivement, cette maison mythique vous propose une envolée gustative chaque samedi et dimanche avec son brunch servi de 10h à 11h et de midi à 15h30. Que ce soit…

Continuer la lecture

Gossip Café

C’est dans une ambiance tout à fait moderne et pourtant si conviviale que le Gossip Café vous accueille chaque samedis, dimanches et jours fériés pour bruncher en famille ou entre amis. La décoration de cet établissement implanté en plein cœur du 4ème arrondissement parisien est tout à fait soignée, les fauteuils type club et le…

Continuer la lecture

Les Artistes

Aussi insaisissable que les peintres qui y exposent régulièrement, le restaurant Les Artistes est un savant mélange de convivialité, de simplicité et de raffinement. Situé entre les stations de métro Plaisance et Alésia, l’établissement qui offre le wifi gratuit, et qui accepte les tickets restaurant ainsi que les chèques vacances, vous accueille tous les dimanches…

Continuer la lecture

Un Jour Un Chef

Pour tous ceux qui un jour ont rêvé d’intégrer une cuisine professionnelle pour montrer de quoi ils étaient capables, le restaurant Un Jour Un Chef est fait pour vous. En effet, dans cet établissement du 12ème arrondissement parisien, tout est possible, tout est réalisable, car c’est vous qui préparerez le brunch servis tous les samedis,…

Continuer la lecture

L’Arrosoir

Avec un nom pareil, on comprend très vite que l’on va voyager dans le restaurant L’Arrosoir. C’est une véritable échappée à la campagne que vous propose le chef de l’établissement situé dans le 12ème arrondissement de Paris. Dès les beaux jours, la terrasse est propice aux déjeuners en famille, mais c’est en poussant les portes…

Continuer la lecture

Le Granite

Vous ne trouverez pas de brunch plus agréable que celui servi chaque samedi, dimanche et jours fériés au restaurant Le Granite. En effet, l’établissement situé dans le 15ème arrondissement de la capitale, à proximité de la station de métro Boucicaut ; vous offre un cadre agréable et une cuisine extrêmement conviviale. Dans un décor typique des…

Continuer la lecture

Café Cassette

Pour tous les amateurs de l’ambiance si typique et si chaleureuse du bistrot parisien, le Café Cassette est l’adresse à retenir pour votre prochain brunch. En effet, situé dans le 6ème arrondissement parisien, ce restaurant propose chaque dimanche ainsi que les jours fériés, un voyage culinaire pour 25 euros environ par personne. La large plage…

Continuer la lecture

Le Rez de Chaussée

Le temps semble s’être figé sur le restaurant Le Rez de Chaussée. En effet, cette brasserie typique du 20ème arrondissement parisien est toujours dans son jus. La terrasse aux chaises et aux tables pliantes en acier sont parfaitement alignées devant la devanture ancienne de l’établissement tandis qu’à l’intérieur, le carrelage de petites mosaïques, les banquettes…

Continuer la lecture

Au Zaganin

Voilà un bistrot digne des plus beaux décors des années folles. Au Zaganin, vous trouverez toute l’ambiance des années 40, avec les chaises en bois vieilli, les petites tables rondes en inox et les miroirs piqués. Voici un endroit qui sera vous faire voyager dans le passé le temps d’un brunch servi chaque samedis, dimanches…

Continuer la lecture

Crêp’Uscule

Quoi de plus merveilleux que de prendre son temps le dimanche. Après une semaine bien remplie, on aime se lever à son rythme et déjeuner selon ses envies. Voilà un programme idéal : un brunch au Crêp’Uscule. Dans cette crêperie du 18ème arrondissement de la capitale, on brunch chaque dimanche et jours fériés de 11h du…

Continuer la lecture