L’Orenoc

Pensé comme un pub moderne et intimiste, le restaurant L’Orenoc, situé dans le 17ème arrondissement parisien est un établissement qui vous propose de bruncher. Chaque dimanche dès 12h15, cette nouvelle mode du long petit déjeuner est revisitée par le chef qui aime moderniser les grands classiques de la gastronomie française. Pour une cinquantaine d’euros par…

Continuer la lecture

Les Jardins du Marais

Si vous rêvez d’originalité et de luxuriance chic, donnez rendez vous à votre bien aimée ou vos amis au restaurant Les Jardins du Marais. Effectivement, dans cet établissement du 11ème arrondissement de la capitale accessible depuis la station de métro St Sébastien Froissart, vous pourrez venir bruncher tous les dimanches et jours fériés de midi…

Continuer la lecture

Kube Paris

Voici certainement l’établissement le plus étonnant et à la fois le plus original du moment dans la capitale parisienne. En effet, le Kube Paris est un restaurant club d’hôtel, situé dans le 18ème arrondissement où il faut être vu. Dans un décor digne des plus chics et des plus délirants plateaux de cinéma, vous pourrez…

Continuer la lecture

Justine

S’il est un lieu incontournable pour déguster un traditionnel brunch à la française, c’est bel et bien le restaurant Justine ! En effet, situé dans le très luxueux hôtel Pullman, cet antre culinaire vous propose un long petit déjeuner servi chaque dimanche de 12h30 à 15h pour moins de cinquante euros par convive. Au menu, un…

Continuer la lecture

Zebra Square

Qui aime bruncher, connait forcément le Zebra Square. En effet, ce restaurant du 16ème arrondissement de la capitale qui se trouve à deux pas des stations de métro Mirabeau et Boulainvilliers, est un véritable concept de la gastronomie. L’immense salle de restaurant conçue comme une ode au voyage en Afrique se dote d’une moquette léopard,…

Continuer la lecture

Concorde Lafayette

Quoi de plus agréable qu’un moment de complicité en famille ? Eh bien pour combler tous vos dimanches, le restaurant Concorde Lafayette vous propose la « Fayette Family Brunch ». Cette partie de plaisirs gustatifs sera prise soit dans la salle de restaurant inondée de lumière, soit depuis la terrasse où les rayons du soleil vous ressourceront ou…

Continuer la lecture

Le Lutétia

Qui ne connait pas Le Lutétia ? Cet établissement du 6ème arrondissement de la capitale est un haut de lieu du luxe et de la gastronomie à la française. Accessible depuis la station de métro Sèvres Babylone, le restaurant d’hôtel se plie en quatre pour vous proposer un brunch branché et raffiné disponible tous les dimanches…

Continuer la lecture

Makassar

A deux pas de la place Charles de Gaulles et du célèbre Arc de Triomphe se trouve un temple de la gastronomie franco indonésienne. Le Makassar est effectivement un restaurant branché de la capitale où il fait bon bruncher tous les dimanches midi pour moins de 40 euros par personne. A deux pas des stations…

Continuer la lecture

Le 202 Rivoli

Si votre douce moitié vous invite au restaurant Le 202 Rivoli pour bruncher dimanche prochain, n’hésitez pas une minute pour accepter. En effet, ce restaurant d’hôtel situé dans le 1er arrondissement de la capitale est un haut lieu de la gastronomie française ou il faut bon prendre son long petit déjeuner en tête à tête…

Continuer la lecture

De Sers

L’établissement De Sers, situé dans le 8ème arrondissement de la capitale, accessible depuis la station de métro Georges V, est un lieu atypique qui aime s’affranchir des codes pour mieux surprendre sa clientèle. En effet, c’est dans la salle de restaurant de l’hôtel, aménagée de manière très sobre et luxueuse que vous serez accueilli ou,…

Continuer la lecture

Murano Resort

On n’attend pas moins que du luxe dans le restaurant Murano Resort situé dans le 3ème arrondissement parisien. Antre incontestée d’une gastronomie française réputée, le restaurant offre un décor à couper le souffle, fait de mobilier au blanc immaculé, de verreries de Murano accrochées aux murs et de quelques touches de couleurs venant des coussins…

Continuer la lecture

Le First Boudoir Paris

On ne peut passer à proximité du jardin des Tuileries sans faire une halte gourmande au restaurant Le First Boudoir Paris. En effet, cet établissement de prestige du 1er arrondissement parisien est tout simplement somptueux et atypique. La décoration des différentes salles de restaurant, riche et luxueuse faite de fauteuils de velours violine, de boiseries…

Continuer la lecture

Le 404

Envie de vous évader le temps d’un weekend, de découvrir de nouvelles contrées lointaines. Et bien l’établissement Le 404 vous propose tout ceci en plein cœur de la capitale, dans le 3ème arrondissement. Sous ce nom étonnant, se cache un restaurant des mille et une saveur, digne des plus grands palais d’Afrique du Nord. Dans…

Continuer la lecture

La Bauhinia

S’il est un lieu aussi envoutant que luxueux à découvrir dans le 16ème arrondissement de la capitale, c’est bien La Bauhinia. En effet, ce restaurant d’hôtel, situé aux confins de l’art oriental et occidental vous propose une immersion complète et raffinée dans la gastronomie française revisitée à la sauce exotique. Accessible depuis la station Iena…

Continuer la lecture