Cubana Café

Grâce au Cubana Café, votre séjour exotique ne vous coutera pas les yeux de la tête. En effet, dans ce restaurant du 6ème arrondissement parisien, le dépaysement est total. Jugez en plutôt par vous-même : la salle de restaurant offre une ambiance à la fois feutrée et conviviale et côté cuisine, c’est une explosion de saveurs…

Continuer la lecture

Dip’s

Inscrit dans la cuisine moderne, le restaurant Dip’s vous accueille chaque samedi pour déguster sur le pouce, c’est le cas de le dire, un délicieux brunch servi dès midi. Implanté dans le 6ème arrondissement de la capitale, l’établissement vogue sur les nouvelles tendances gustatives. Pour une vingtaine d’euros seulement, vous allez pouvoir faire voyager vos…

Continuer la lecture

Ladurée Bonaparte

En parcourant les ruelles du 6ème arrondissement de Paris, on ne peut pas passer à côté de ce restaurant hors du commun qu’est le Ladurée Bonaparte ! Effectivement, cette maison mythique vous propose une envolée gustative chaque samedi et dimanche avec son brunch servi de 10h à 11h et de midi à 15h30. Que ce soit…

Continuer la lecture

Le Lutétia

Qui ne connait pas Le Lutétia ? Cet établissement du 6ème arrondissement de la capitale est un haut de lieu du luxe et de la gastronomie à la française. Accessible depuis la station de métro Sèvres Babylone, le restaurant d’hôtel se plie en quatre pour vous proposer un brunch branché et raffiné disponible tous les dimanches…

Continuer la lecture

Le Molière

Le dernier acte de votre weekend se passera au restaurant Le Molière car dans cet établissement au décor digne des plus grandes pièces de théâtre vous pourrez vous attabler de 9h30 à 15h pour bruncher. Servi pour moins de 11 euros par personne celui-ci se veut classique mais copieux. L’étonnante salle de restaurant aux couleurs…

Continuer la lecture

Un Dimanche à Paris

Si vous habitez le 6ème arrondissement de la capitale, vous serez ravi d’apprendre qu’à deux pas de chez vous se trouve un formidable restaurant qui propose des brunchs pour une quarantaine d’euros. Les autres, quant à eux devront emprunter les stations de métro Odéon ou encore Mabillon pour découvrir Un Dimanche à Paris. Que vous…

Continuer la lecture

Le Chill Out

Avant de faire votre traditionnelle ballade dominicale dans les jardins du Luxembourg, venez découvrir un brunch raffiné au restaurant Le Chill Out. Situé dans le 6ème arrondissement de la capitale, l’établissement vous propose en effet le long petit déjeuner servi tous les dimanches de 11h du matin jusqu’à 17h. Sur la terrasse ensoleillée dès les…

Continuer la lecture

Café Cassette

Pour tous les amateurs de l’ambiance si typique et si chaleureuse du bistrot parisien, le Café Cassette est l’adresse à retenir pour votre prochain brunch. En effet, situé dans le 6ème arrondissement parisien, ce restaurant propose chaque dimanche ainsi que les jours fériés, un voyage culinaire pour 25 euros environ par personne. La large plage…

Continuer la lecture

Les Editeurs

Pas la peine de fixer l’immense horloge qui trône au beau milieu de l’étagère, car le samedi et le dimanche, vous prenez votre temps pour bruncher au restaurant Les Editeurs. En effet, situé dans le 6ème arrondissement de la capitale, à l’extrémité de l’île de la Cité et non loin de la station de métro…

Continuer la lecture