Le Père Fouettard

Avec sa terrasse aussi imposante qu’agréable, prenant toute la devanture de la bâtisse ; on ne peut passer à côté du restaurant Le Père Fouettard sans s’y arrêter. En effet, à l’extérieur comme à l’intérieur, l’ambiance y est chaleureuse et décontractée. Dans cette brasserie typique du 1er arrondissement parisien, accessible depuis les stations de métro Etienne…

Continuer la lecture

Le 202 Rivoli

Si votre douce moitié vous invite au restaurant Le 202 Rivoli pour bruncher dimanche prochain, n’hésitez pas une minute pour accepter. En effet, ce restaurant d’hôtel situé dans le 1er arrondissement de la capitale est un haut lieu de la gastronomie française ou il faut bon prendre son long petit déjeuner en tête à tête…

Continuer la lecture

Victoria Cross

La décoration et l’ambiance un peu décalées du restaurant le Victoria Cross dans le 1er arrondissement de la capitale sauront vous envouter dès votre arrivée. Il faut dire que l’établissement, accessible depuis la station de métro Chatelet est agencé comme une ancienne brasserie, le formica du bar côtoie des tabourets de métal tandis que le…

Continuer la lecture

Le First Boudoir Paris

On ne peut passer à proximité du jardin des Tuileries sans faire une halte gourmande au restaurant Le First Boudoir Paris. En effet, cet établissement de prestige du 1er arrondissement parisien est tout simplement somptueux et atypique. La décoration des différentes salles de restaurant, riche et luxueuse faite de fauteuils de velours violine, de boiseries…

Continuer la lecture