Le Petit Parisien

Amateurs de sensations authentiques, venez vous attabler au restaurant Le Petit Parisien. Situé dans le 18ème arrondissement de Paris, non loin des stations de métro Abbesses et Blanche ; le petit bistrot vous propose un délicieux moment de détente gustative. En effet, c’est dans une ambiance atypique, faite de bibelots chinés, de tables et de chaises…

Continuer la lecture

Khôl

C’est dans une atmosphère tout à fait confortable et intimiste que le chef du restaurant le Khôl vous accueillera pour un parcours initiatique dans la gastronomie française. Situé dans le 18ème arrondissement de la capitale, le restaurant le Khôl vous propose un brunch côté Terre, Mer ou Douceurs pour moins de 20 €uros par personne…

Continuer la lecture

Kube Paris

Voici certainement l’établissement le plus étonnant et à la fois le plus original du moment dans la capitale parisienne. En effet, le Kube Paris est un restaurant club d’hôtel, situé dans le 18ème arrondissement où il faut être vu. Dans un décor digne des plus chics et des plus délirants plateaux de cinéma, vous pourrez…

Continuer la lecture

Au Clocher de Montmartre

En vogue depuis quelques temps déjà, le brunch est une formule qui fait de plus en plus d’adeptes. Il faut dire que rien n’est plus agréable que de se prélasser le dimanche après une semaine bien chargée. Sans horaire et sans contrainte, le long petit déjeuner réuni toute la famille chaque dimanche autour d’un délicieux…

Continuer la lecture

Le Gabin

A tous les amoureux de l’ambiance des brasseries, celles où l’on rit fort, celle où se mélangent les genres et les cultures, celle où l’on déjeune tantôt sur le pouce tantôt plus longuement en famille ou avec ses amis ; retenez cette adresse incontournable du 18ème arrondissement parisien. En effet, le restaurant Le Gabin vous accueille…

Continuer la lecture

Casa Lola

C’est dans une ambiance typique des plus grands bistrots parisiens que le restaurant Casa Lola vous propose de venir vous attabler chaque samedi et dimanche le temps d’un brunch en famille ou entre amis. Servi entre 11h et 16h, comptez une vingtaine d’euros pour déguster des saveurs venues tout droit du Sud et des pays…

Continuer la lecture

Just Be

Que vous soyez de passage dans la capitale parisienne ou un amateur du traditionnel brunch dominical, le Just Be est devenu un établissement incontournable. En effet, c’est dans une ambiance totalement atypique que vous aurez la joie de prendre votre long petit déjeuner chaque samedi de 11h à 18h. Pensé comme un loft new-yorkais aux…

Continuer la lecture

Bashô

Dépaysement et sérénité seront au programme de votre weekend dans le restaurant Bashô. Implanté dans le 18ème arrondissement de la capitale, ce havre de paix, dont le nom nippon emprunté à un poète du XVIIème siècle signifie le bananier, vous accueille chaque dimanche de 12h à 15h pour un brunch aussi surprenant que délicieux. Situé…

Continuer la lecture

Au Fond du Bar

Peu importe ses habitudes, ses préférences culinaires ou encore sa tenue vestimentaire ; le brunch dominical annule tous les préceptes de la semaine pour notre plus grand bonheur. Amateurs de douceurs sucrées, fanas de charcuteries ou adeptes de cuisine végétale, avec le brunch chacun trouve saveurs à son palais. Venez ainsi vous restaurer le temps…

Continuer la lecture

Crêp’Uscule

Quoi de plus merveilleux que de prendre son temps le dimanche. Après une semaine bien remplie, on aime se lever à son rythme et déjeuner selon ses envies. Voilà un programme idéal : un brunch au Crêp’Uscule. Dans cette crêperie du 18ème arrondissement de la capitale, on brunch chaque dimanche et jours fériés de 11h du…

Continuer la lecture